C1-TPM: la qualification se jouera à Lubumbashi

C1-TPM: la qualification se jouera à Lubumbashi

EL Merreikh du Soudan a battu le TP Mazembe par 2-1. Coffie 41′ et Bakri 80′ pour l’équipe de Garzito et Ulimwengu 76′ pour le TPM ont marqué. C’était un match de la demi-finale aller de la C1.

Alors que le match était équilibré, Coffie a profité d’une balle mal renvoyée par KIDIABA  COFFIE pour ouvrir la marque obligeant le TPM à courir derrière le score. Il fallait attendre jusqu’à la montée de Ulimwengu à la 75’ Montée pour que le nouvel entrant égalise. Joie de courte durée. Cinq minutes plus tard, BAKRI redonne l’avantage aux locaux.

Les congolais, loin d’être ridicules, peuvent s’appuyer sur ce but marquer à l’extérieur pour se qualifier au match retour au stade TPM.

 

About author

You might also like

TPM-USMA: Les 5 chiffres clés

Le TPM est à un match d’un 5e titre continental, la rédaction de Univers FM vous propose les 5 chiffres clés qui font de cette finale si spéciale pour les

Irak-RDC (2-1): Le beau jeu n’a pas suffit

La RDC a été battue 1-2 contre l’Irak, en match amical international joué ce samedi 28 mars 2015 au Sevens Stadium de Dubaï. Ahmed Ibrahemd à ouvert le score de la

CAN 2017: Les léopards en préparation à Mons

Les Léopards seront un stage de préparation à partir du 29 mai prochain à Mons, en Belgique en vue de préparer les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations-Gabon 2017.

0 Comments

No Comments Yet!

You can be first to comment this post!

Leave a Reply


*