Carine Katumbi tacle violemment Denis Kambayi!

Carine Katumbi tacle violemment Denis Kambayi!

Samba Lukonde, parti, Joseph Kabila nomme, le 25 septembre 2015, Denis Kambayi Tshimbumbu nouveau ministre des sports. Peu d’enthousiasme dans les milieux sportifs suit cette annonce surtout chez le rival lushois de l’AS. V.Club. En effet, le nouveau ministre des sports est président de la section Judo, membre du comité de Coordination et du comité des supporters de l’Association sportive V. Club.

49 ans, Denis Kambayi a toujours été à la première ligne de front lors de la rivalité entre TPM et V.Club.

Carine Katumbi, épouse du Président du TP Mazembe n’y est pas allée de main morte. Deux tweets qui ont l’effet d’une bombe.

« Denis Kambayi, ministre des sports?! Comptons les morts – qui résulteront de ses propos incendiaires durant #Linafoot. A vos marques! Prêts? »

« Etre VClubien n’est pas un problème du tout mais attiser la haine puis nier ses responsabilités si – quel que soit le club. »

About author

You might also like

Opération commando pour Mazembe, V.Club, MK et Sanga Balende

Quatre clubs congolais engagés en compétitions continentales de football jouent le week-end dans les différents pays africains. En 19ème Ligue des Champions, TP Mazembe de Lubumbashi est à Bamako, au

5 choses à retenir sur Lionel Charbonnier, nouveau coach de Sanga Balende

L’ancien international français Lionel Charbonnier a signé pour deux ans comme nouvel entraineur de SM Sanga Balende, ce 31 aout 2015 au Pullman Grand Hôtel Kinshasa. Mais qu’est-ce qu’il faut

0 Comments

No Comments Yet!

You can be first to comment this post!

Leave a Reply


*