Le FC Max Mokey affronte l’AS V.Club, dimanche 18 octobre 2015, au stade Révérend Père Raphaël de la Kethulle. C’est un match de la 5ème journée de la D1, zone Ouest. Les dauphins noirs sont en danger après leur dernière contreperformance contre DCMP lors de la journée précédente. Univers FM a recensé pour vous les trois raisons de craindre une autre chute des dauphins noirs.

Les dauphins noirs peuvent perdre:

  1. Parce que FC MK est devenu la 4e puissance du football kinois à côté de V.Club, DCMP, FC Renaissance du Congo. Avec son doublé en Coupe du Congo (2013 et 2014), deux participations consécutives en Coupe de la Confédération de la CAF, FC MK a acquis la maturité des grandes équipes.
  2. Parce que la saison dernière, le FC MK a infligé à l’AS V.Club sa seule défaite de la saison. C’était lors de la 3ème journée sur un score de 1-0, le dimanche 19 octobre 2014
  3. Parce que cette saison, le FC MK a déjà enregistrer deux succès et deux nuls contrairement à l’AS V.Club qui n’en est qu’à une victoire et une défaite, ses matches contre Shark XI FC et AS Vutuka de Kikwit étant des litiges à trancher par l’organisateur.

Ibenge et ses poulains savent ce qui reste à faire.

Ce match sera diffusé en direct et en intégralité sur Univers FM 94.7