D1: Tous les résultats de ce mardi

D1: Tous les résultats de ce mardi

Le RC Kinshasa a partagé avec le SC Rojolu par 0-0 ce mardi 29 septembre 2015. C’était un match de la 2e journée de la D1.

Par ailleurs, le même après-midi, dans la zone Est, pour le compte également de la 2ème journée, à Beni, l’AC Capaco a pris le dessus à domicile sur l’AS Nika de Kisangani par 2-1, tandis qu’à Butembo, l’US Socozaki de la localité s’est séparé dos à dos avec l’AS Dauphin Noir de Goma 1-1. A Kindu, l’AC Nkoy Bilombe a gagné par forfait son match contre le CS Makiso de Kisangani qui n’a pas effectué le déplacement. A noter la victoire de DCMP sur Dragons 5-0 à Kinshasa.

About author

You might also like

Après Trésor Mputu, Déo Kanda de retour au TPM pour 5 ans

L’attaquant Déo KANDA A MUKOK a signé au TPM pour 5 ans. Le club champion d’Afrique même que l’ancien notamment de DCMP pourrait déjà être aligné lors du match en

RCA-RDC: Les congolais sollicitent la délocalisation du match

La Fecofa a saisi la Caf au sujet du lieu où se déroulera le match retour entre la RCA et la RDC. Les congolais soulignent la situation sécuritaire précaire à Bangui.

SM Sanga Balende-Zamalek SC à Lubumbashi, Stade Malien-AS V. Club à Bamako ce weekend

Les matches SM Sanga Balende-Zamalek SC et Stade Malien-AS V. Club sont, ce week-end, au programme du tour de cadrage aller de la 12ème Coupe de la Confédération. Si V.

0 Comments

No Comments Yet!

You can be first to comment this post!

Leave a Reply


*