D1 : Vita club enfonce DCMP dans la crise

D1 : Vita club enfonce DCMP dans la crise

L’As Vita Club a battu le DCMP (3-1) ce mercredi 13 avril 2016 au Stade des Martyrs. C’était un match de la 6e journée des Play-Off de la D1. Bernard Morisson (12′), Kule Mbombo (45′) MUKOKO Batezadio (52′) ont marqué pour les dauphins et BANGALA Litombo (46′) a réduit la marque pour DCMP. C’est le 2e but en deux matches pour Kule Mbombo qui avait déjà marqué contre Mamelodi Sundowns de l’Afrique du Sud (1-0), dimanche, en match aller de 1/8ème de finale de la Ligue des champions.

Cette des imaniens intervient alors que DCMP est au cœur d’une crise : Le départ du co-Président Lagarda associé à ceux des joueurs comme Kevin Parsemain en plus du forfait leur infligé par la LINAFOOT au sujet du match de la 4e journée contre SM Sanga Balende.

Ce jeudi, Shark 11 FC recevra le TP Mazembe.

About author

You might also like

D1: V.Club évite le piège ROJOLU

L’AS V.Club a battu le SC ROJOLU par 3-1 ce samedi 16 janvier 2016 au Stade Tata Raphaël dans le cadre du championnat de la LINAFOOT. Kule a marqué sur

Football féminin: OCL City remporte la Coupe du Congo

OCL City Vainqueur de la Coupe du Congo! Les Katangaises concervent le trophée au détriment d’Attaque Sans Recul du Kasai Oriental. Score final 3:0. Muadi, Dianzenza et Mushia ont marqué.

Kabala Muana Mbuyi réélu président de l’AJSC

Pierre Célestin Kabala Muana Mbuyi rempile pour un deuxième mandat à la tête du comité directeur de l’Association des journalistes sportifs du Congo (AJSC) au cours du congrès électif tenu

0 Comments

No Comments Yet!

You can be first to comment this post!

Leave a Reply


*