FALLY IPUPA: LA VOIX DE LA NOUVELLE CAMPAGNE DE COCA-COLA

FALLY IPUPA: LA VOIX DE LA NOUVELLE CAMPAGNE DE COCA-COLA

Coca-Cola fait appel à Fally Ipupa pour interpréter « l’hymne » de sa nouvelle campagne mondiale.

Pour la première fois depuis sept ans, Coca-Cola présente une nouvelle campagne de communication à l’échelle mondiale intitulé « savourez le moment ».

Dans ce cadre, le numéro un mondial des boissons a fait appel à l’artiste international congolais Fally Ipupa pour interpréter une nouvelle chanson qui va accompagner sa nouvelle campagne dans ces rendez-vous en Afrique francophone.

Le titre du morceau est « savoure le moment » ; également le slogan de la campagne qui remplace Open Happiness, lancée depuis 2009. La copie de « L’Hymne » sera diffusée en RDC du 19 mars 2016 sur les ondes de radio et les sur les plateformes digitales avec une présence sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram et YouTube notamment).

La version anglaise de la chanson a été produite par le suédois Avicii et interprété par le chanteur australien Conrad   Sewell.

« Savourez le moment » met en avant le simple plaisir associé à la dégustation d’un Coca-Cola qui fait de chaque instant un moment magique. Pour porter ce message, une série de visuels a été réalisée pour rappeler au consommateur que Coca-Cola, plus qu’une boisson, est aussi une expérience. Ces visuels seront en affiche dans toutes les principales villes de la RDC.

La nouvelle campagne qui sera officiellement lancée en RDC à Kinshasa le 24 mars 2016 s’appuie sur plusieurs supports de communication, pour relayer le discours de Coca-Cola y inclus le morceau interprété par Fally Ipupa, les spots publicitaires télévisé et les affichages dans lesquelles la bouteille Coca-Cola tient la place principale.

Pour la soirée du lancement, Coca-Cola mettra le paquet : spectacle son et lumière, performance du groupe sud-africain Mafikizolo, séance photo sur tapis rouge, présence des personnages influant kinois tels que artistes locales, journalistes, fashionnistas, sportifs, homme d’affaires…..

 

About author

You might also like

Musique 0 Comments

Youssoupha kiffe « sapé comme jamais » de Maître Gims

Youssoupha et Maitre Gims trônent actuellement sur le rap français.  Le lyriciste bantou avec NGRTD et Meugi avec MCAR. Les deux rappeurs d’origine congolaise se respectent bien. La preuve, ce

Evenements 0 Comments

Huawei P9 : La réinvention de la finesse !

La course effrénée des fabricants de téléphonie mobile bat toujours son plein. Et le géant chinois dans le domaine, Huawei, n’est pas en reste. Après avoir lancé les séries G

Musique 0 Comments

This is me » de Kester Emeneya, un album mort-né?

« This is me », le dernier album de Kester Emeneya ne sortirait pas de sitôt, d’après les informations données par le très informé Afriqueechos.ch. Le producteur Lolo Mutima aurait

0 Comments

No Comments Yet!

You can be first to comment this post!

Leave a Reply


*