Coca-Cola fait appel à Fally Ipupa pour interpréter « l’hymne » de sa nouvelle campagne mondiale.

Pour la première fois depuis sept ans, Coca-Cola présente une nouvelle campagne de communication à l’échelle mondiale intitulé « savourez le moment ».

Dans ce cadre, le numéro un mondial des boissons a fait appel à l’artiste international congolais Fally Ipupa pour interpréter une nouvelle chanson qui va accompagner sa nouvelle campagne dans ces rendez-vous en Afrique francophone.

Le titre du morceau est « savoure le moment » ; également le slogan de la campagne qui remplace Open Happiness, lancée depuis 2009. La copie de « L’Hymne » sera diffusée en RDC du 19 mars 2016 sur les ondes de radio et les sur les plateformes digitales avec une présence sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram et YouTube notamment).

La version anglaise de la chanson a été produite par le suédois Avicii et interprété par le chanteur australien Conrad   Sewell.

« Savourez le moment » met en avant le simple plaisir associé à la dégustation d’un Coca-Cola qui fait de chaque instant un moment magique. Pour porter ce message, une série de visuels a été réalisée pour rappeler au consommateur que Coca-Cola, plus qu’une boisson, est aussi une expérience. Ces visuels seront en affiche dans toutes les principales villes de la RDC.

La nouvelle campagne qui sera officiellement lancée en RDC à Kinshasa le 24 mars 2016 s’appuie sur plusieurs supports de communication, pour relayer le discours de Coca-Cola y inclus le morceau interprété par Fally Ipupa, les spots publicitaires télévisé et les affichages dans lesquelles la bouteille Coca-Cola tient la place principale.

Pour la soirée du lancement, Coca-Cola mettra le paquet : spectacle son et lumière, performance du groupe sud-africain Mafikizolo, séance photo sur tapis rouge, présence des personnages influant kinois tels que artistes locales, journalistes, fashionnistas, sportifs, homme d’affaires…..