Huawei Mate 8 : la performance…simplement !

Huawei Mate 8 : la performance…simplement !

La bataille est toujours aussi rude entre les fabricants de téléphonie mobile. Ces derniers ne cessent d’alimenter leur secteur des terminaux de plus en plus intelligents pour la grande satisfaction de leurs consommateurs respectifs. C’est le cas du géant chinois Huawei qui n’est pas en reste par rapport à cette évolution croissante. Faisant partie des trois plus gros fournisseurs mondiaux dans le domaine, l’entreprise chinoise est en pleine campagne pour son nouveau modèle en date: le Huawei Mate 8. Le dernier né dans la grande famille des « Phablettes », (Une phablette (« phablet », en anglais) est un smartphone dont l’écran est d’une taille intermédiaire entre celui des smartphones stricto sensu et celui des tablettes tactiles. Cette catégorie de smartphone répond à des considérations marketing selon lesquelles, de plus en plus de gens s’équipent d’une tablette en plus de leur smartphone. La phablette pourrait représenter à l’horizon 2019, 59% des parts de marchés mobiles avec 1,5 milliard d’appareils), présente des caractéristiques presque particulières qui font d’elle l’une des plus performantes sur le marché. Caractéristiques qui ont fait longuement l’objet d’une conférence de presse pour son lancement officiel en République Démocratique du Congo (RDC) le vendredi  29 avril à Kinshasa.

Le Huawei Mate 8 a été conçu pour répondre à un besoin croissant en termes de sécurité et de fiabilité dans la conservation des données dans les affaires. Il dispose d’un microprocesseur très puissant qui permet une utilisation simple et surtout de qualité. Au-delà de ce fait, il est adapté à tout usage pour un téléphone mature de la dernière génération.

Huawei-mate-8-Display-w782Les usagers trouveront dans cette « phablette » un enregistreur omnidirectionnel intelligent avec trois microphones capable de prendre uniquement le son d’un seul sujet sans se préoccuper du bruit ambiant tout autour. En plus, avec un appareil photo de 16 méga pixels, les images sont d’une netteté impressionnante que c’est soit en vidéo. On peut également, si on veut, partager l’écran en deux ; regarder une vidéo et simultanément répondre à un appel. Pour des tâches un peu plus rapide, on peut se permettre de scanner un document, tel une carte de visite, et de le reproduire sur son téléphone tel quel en l’espace d’une poussière de seconde. Et bien attendu, en rapport avec la puissance, le Huawei Mate 8 garantie une autonomie de près de deux jours en utilisation normale. C’est qui est une véritable prouesse dans le secteur.

Ce qui est certain, le Huawei Mate 8 offre tous les atouts pour les professionnels dans tous les domaines de la vie courante. Il a été très bien accueilli par la critique et selon cette dernière, il n’a pas à rougir de ce qu’il possède. Il a la possibilité de tenir son rang dans la concurrence qui bat son plein. Un téléphone facile à magner qui offre u interface sans trop des complications et qui fait gagner en tout.

About author

You might also like

Evenements 0 Comments

Journée mondiale de la radio 2016: Charte de Univers FM

A l’occasion de la #WorldRadioDay2016,nous partageons avec vous la charte de la radio #UniversFM. Nous l’appelons charte de créativité et de partage parce que pour nous le métier de la

La Une 0 Comments

Fête du livre: un concours BD à Kinshasa

Dans le cadre de la troisième édition de la Fête du livre de Kinshasa qui se tiendra du 18 au 22 novembre 2015, l’Institut français – Halle de la Gombe

Evenements 0 Comments

Werrason en concert gratuit au Marché de la Liberté

Airtel Congo offre à tous ses abonnés un concert de son icône de marque Werrason le roi de la forêt au marché de la liberté ce samedi 12 décembre 2015.

0 Comments

No Comments Yet!

You can be first to comment this post!

Leave a Reply


*