Ibenge: On a donné les bâtons pour se faire Battre

Ibenge: On a donné les bâtons pour se faire Battre

Les déclarations des deux coaches après la victoire difficile de la RDC sur la Guinée au tirs au but.

Florent Ibenge

« J’étais pas très content de la façon dont on jouait. J’ai élevé la voix parce que j’estimais qu’on était pas en train de jouer une 1/2 finales de CHAN. On avait prévu de mettre énormément de rythme, on l’a pas fait. Les Guinéens nous ont endormi. On a dominé, mais on a perdu énorméent de ballons. On a donné les bâtons pour sa faire Battre. On a donc changé notre façon de jouer avec Bolingi qui est capable de bien fixer et grâce à lui on a donc sauté une ligne. C’était un moindre mal ».

Kanfory Lappé Bangoura :

« On a cherché à les contenir avant de faire du jeu. Nous nous sommes créés des occasions, mais la finale a choisi le Congo, qui a réussi à neutraliser notre milieu de terrain. Lors de la séance de tirs au but, y’a quelques joueurs qui ont été fantaisistes. Keita dans les buts a fait de son mieux, mais je croîs vraiment que la finale a choisi le Congo ».

Avec RFI


 

About author

You might also like

Rwanda-RDC (1-2): Les 5 meilleurs léopards

Match mémorable à Kigali entre le Rwanda et la RDC. Rencontre dominée tout de même par la RDC. Avec 53% de possession, les léopards ont touché 634 balles contre 559

Mbokani à Norwich: « Je suis là pour marquer beaucoup des buts » (Vidéo)

Mbokani va évoluer cette saison en Angleterre. Enthousiaste, l’ancien buteur d’Anderlecht va retrouver Mulumbu dans sa nouvelle équipe. « C’est un rêve pour moi. C’est le meilleur moment de venir ici

Léopards Vs V.Club (2-1): retour sur tous les 5 matches!

Les léopards ont match nul (1-1) avec l’AS V.Club de Kinshasa ce samedi 2 janvier 2015. Michée Mika a marqué à la 7e sur penalty et Bolingi à la 90.

0 Comments

No Comments Yet!

You can be first to comment this post!

Leave a Reply


*