Léopards Vs Shark XI (2-1):retour sur tous les matches amicaux!

Léopards ont battu SharK XI par 2-1 ce mercredi 30 décembre 2015 au stade des Martyrs. Bolingi a signé un doublé et Issama a marqué contre son camp.

Un peu plus tôt dans la journée, les léopards avaient battu l’AS Dragons Bilima par 6-0 toujours au Stade des Martyrs.  Michée Mika (10′ et 51′), Kazadi (23′), Kulé (43′), Tulengi (53′), Manga (60′).

Pour rappel, les léopards locaux avaient dominé l’équipe de SC Rojolu (6e au classement de la Linafoot) par 5-0 samedi 26 décembre 2015 au Stade Tata Raphaël. Manga Sissoko, Doxa Gikanji, Niembo et Kule (doublé sur penalty) avaient marqué.

Depuis la publication de la liste des 32, les léopards ont joué au total 3 matches amicaux pour 3 victoires, 13 buts marqués et un seul encaissé.

Les derniers matches prévus à Kinshasa vont opposer les fauves à RCK et à l’AS V.Club le samedi 2 janvier 2016. Par ailleurs, les léopards s’entrainent matin et soir au Stade des Martyrs.

About author

You might also like

Classement FIFA: La RDC termine l’année à la 56e place, soit derrière ses trois adversaires à la CAN

La RDC termine l’année à la 56e place mondiale (13e place africaine), soit à trois places de son meilleur classement mondial (51e en septembre 2003). Comparativement à ces adversaires à

Coupe du Congo (F): Attaque sans recul Vs OCL City dans une finale inédite

Attaque sans recul du Kasaï Oriental affrontera OCL City du Katanga en finale de la 8ème Coupe du Congo de football féminin ce jouera dimanche 31 mai à 14h30’ au

Chancel Mbemba au PSG?

Chancel Mbemba est parmi les joueurs congolais qui ont la côte en Europe. Le défenseur congolais est courtisé par l’Atlético de Madrid, Monchengladbach, Tottenham et maintenant le PSG, d’après son

0 Comments

No Comments Yet!

You can be first to comment this post!

Leave a Reply


*