Matata Ponyo: « Le stade des Martyrs bientôt opérationnel »

Matata Ponyo: « Le stade des Martyrs bientôt opérationnel »

Augustin Matata Ponyo, Premier ministre de la RDC, a annoncé, mardi, la réouverture, dans les semaines à venir, du stade des Martyrs pour pouvoir de nouveau accueillir les compétitions internationales.

La déclaration a été faite à l’issue de la tournée d’inspection effectuée par le Chef du gouvernement à travers la ville de Kinshasa où il a visité les stades municipaux en construction dans différentes communes de la capitale.

Pour le Premier ministre, le complexe omnisports de la commune de Kinshasa va rouvrir, après quelques réaménagements, pendant que se poursuivront les travaux de sa réhabilitation entrepris depuis janvier 2014.

Avec ACP

About author

You might also like

Coupe du Congo: Univers FM à Lubumbashi pour le Tour final

On connait toutes les équipes qualifiées pour le tour final de la Coupe du Congo dont le début est prévu pour ce vendredi 19 juin 2015. A titre récapitulatif, les

2 congolais dans le « Top 100 » de meilleurs joueurs de l’année

Le célèbre magazine FourFourTwo a publié son Top 100 des meilleurs joueurs 2015. Deux joueurs d’origine congolaise figurent dans le classement. Les deux congolais d’origine de ce « Top 100

RCA-RDC: Les congolais sollicitent la délocalisation du match

La Fecofa a saisi la Caf au sujet du lieu où se déroulera le match retour entre la RCA et la RDC. Les congolais soulignent la situation sécuritaire précaire à Bangui.

0 Comments

No Comments Yet!

You can be first to comment this post!

Leave a Reply


*