Officiel: Kevin Parsemain quitte DCMP

Officiel: Kevin Parsemain quitte DCMP

Dans un message adressé aux fans sur sa page facebook, l’attaquant Kevin Parsemain annonce qu’il quitte le DCMP.

« Après 7 mois passés au DCMP, c’est avec beaucoup de regret que j’annonce mon départ du club.
Des événements indépendants de ma volonté me contraignent à quitter la famille Daring malgré ma forte volonté de terminer la saison.
C’est avec beaucoup de peine que je vous quitte, cette expérience a été unique, et je vous remercie pour tout… Merci de m’avoir accueilli et soutenu lors de cette aventure qui me laissera un petit goût d’inachevé. Je souhaite néanmoins bonne chance à l’équipe pour les playoffs et surtout beaucoup de courage à tous les joueurs qui se battent encore pour la Team blanc et vert. »

L’attaquant français et international martiniquais de 28 ans était arrivé à Kinshasa en aout 2015 où il avait retrouvé Henri Legarda, le président de son ancien club, Le Mans FC.

About author

You might also like

Accueil 0 Comments

Matata Ponyo: « Le stade des Martyrs bientôt opérationnel »

Augustin Matata Ponyo, Premier ministre de la RDC, a annoncé, mardi, la réouverture, dans les semaines à venir, du stade des Martyrs pour pouvoir de nouveau accueillir les compétitions internationales.

EPFKIN : 4-0 pour Renaissance et 10e but pour Manga Sissoko

Le FC Renaissance du Congo a battu New Jack par 4-0 ce dimanche 29 novembre 2015 au stade Tata Raphaël. C’était dans le cadre de la 14e journée du championnat

CHAN:Lettre inédite à Daniel Bennett, arbitre du match Rwanda-RDC

Juste un mot à Monsieur Daniel Bennett Cher Monsieur, Sérieux comme une crise cardiaque, je continue à réfléchir sur le sort que j’aurais pu vous réserver à distance si d’aventure

0 Comments

No Comments Yet!

You can be first to comment this post!

Leave a Reply


*