Paris Moda Kin organise une formation inédite sur le mannequinat professionnel

Paris Moda Kin organise une formation inédite sur le mannequinat professionnel

paris modaVous êtes mannequin? Vous rêvez de devenir mannequin ? PARIS MODA KIN en collaboration avec l’Agence Anna F. Top Models Agency organisent une formation sur le mannequinat professionnel le 27 février 2016 à 10h00 dans la salle Creck de la commune de la Gombe.

Deux invités de marque : Iveta Ivetas S (France) top modèle égérie du célèbre créateur Jean doucet (créateur des robes de luxe) et Yannick N (Afrique du sud) mannequin professionnel.

Hormis le niveau élevé de la formation, des échanges sur plusieurs thèmes sur la mode seront organisés et un repas  sera offert pendant la journée.

Il faut noter que Anna F. Top Models Agency est spécialisée dans la promotion des mannequins, la communication, l’évènementiel et la production.

PLACES TRÈS LIMITÉES RÉSERVEZ MAINTENANT 0850544618 ou 0998372382 et 0995842600

Pour rappel, Paris Moda Kin s’était fait remarquer à Kinshasa en octobre de l’année dernière dans un évènement inédit mêlant coiffure, esthétique, autres tendances de la mode au Roméo Golf.

 

About author

You might also like

U-Challenge: Univers FM lance un tournoi de football interscolaire

Il s’appelle Meschack Elia. Il a 19 ans. Il est le meilleur buteur et meilleur joueur du CHAN 2016. Ça tout le monde le sait, mais ce que beaucoup ne

LifeStyle 0 Comments

Fally Ipupa paie les frais d’hôpitaux des femmes désœuvrées à Lubumbashi

Fally Ipupa a terminé sa tournée katangaise ce 1er novembre à Lubumbashi. Sponsorisés par Airtel, ces concerts se sont joués à Likasi, Kolwezi et à Lubumbashi. Cette tournée a été

Evenements 0 Comments

Un roman écrit en Lingala bientôt traduit en Anglais par un éditeur américain

La littérature congolaise connait un regain de vitalité depuis quelques années grâce aux jeunes auteurs et certaines maisons d’édition qui bravent la crise et osent. Parmi les œuvres qui marquent

0 Comments

No Comments Yet!

You can be first to comment this post!

Leave a Reply


*