Stromae à Kinshasa le 10 octobre au Pullman GHK: Info ou Intox?

Stromae à Kinshasa le 10 octobre au Pullman GHK: Info ou Intox?

Stromae de retour à Kinshasa ce samedi 10 octobre 2015 16H00 au Parking du Pullman Grand Hôtel Kinshasa. Les tickets sont déjà en vente. Le jour du concert, ils se vendront à 30 USD (Ticket standard) et 100USD (VIP). Jusqu’au 30 septembre, les tickets standards se vendent à 20 USD.

Ce concert est produit une fois de plus par Pygma Communication, après l’occasion ratée du 11 juin dernier.

Alors que les kinois sont encore marqués par ce rendez-vous manqué, EventsRDC.com poste sur son site « des propos » du Conseiller en communication digitale de la pop star belge Stromae:

« Une fois que tout est prêt, nous l’annoncerons officiellement sur nos sites et sur nos comptes Twitter et Facebook avec visuels pour rassurer tous les fans. Jusque-là, nous exécutons la phase nord-américaine de la tournée mondiale qui a été également suspendue en juin 2015. Il prestera au Canada et aux Etats-Unis d’Amérique jusqu’au 29 septembre », a-t-il dit. « Cette affiche vous renseigne clairement sur ce que fait nos deux sociétés », a-t-il poursuivi.

Alors stratégie de négociation? Info ou intox? On le saura bientôt.

 

About author

You might also like

EPFKIN: Matumona Roum sauve encore FC Renaissance!

Le FC Renaissance du Congo a arraché dans la douleur la victoire devant l’intrépide nouveau venu Santos sur le score serré de 3-2, jeudi au stade Révérend Père Raphaël de

Evenements 0 Comments

7 ans après, Coca Cola lance une nouvelle campagne mondiale

Ils sont venus de partout. Des journalistes de la presse écrite, de la télévision, de la radio et des plateformes numériques. Ils se retrouvent àThe Westin Dubai Mina Seyahi Beach

Musique 0 Comments

Mabin’a Maboko représente la RDC aux 1ères Journées Internationales de Théâtre des Sourds à Chlef

Les premières Journées Internationales de Théâtre des Sourds de Chlef (Algérie) débute ce lundi 1er juin 2015. La RDC est représentée par la Compagnie « Théâtre Mabin’a Maboko » de Freddy Mata.

0 Comments

No Comments Yet!

You can be first to comment this post!

Leave a Reply


*