Un international congolais soupçonné de viol !

Un international congolais soupçonné de viol !

kageSelon le journal belge Het Laatste Nieuws, le parquet de Courtrai (Belgique) a annoncé mercredi avoir ouvert une instruction à l’encontre notamment de deux footballeurs du KV Courtrai (D1 belge) dans le cadre d’un dossier de mœurs. L’instruction a été ouverte après le dépôt d’une plainte, par une femme, pour viol. Selon plusieurs médias néerlandophones belges, il s’agit d’Hervé Kage et Aboubakar Kamara. L’instruction doit maintenant établir si des faits constitutifs d’une infraction ont bel et bien été commis et par qui. Les noms des deux joueurs de football ne sont pas les seuls à figurer dans la plainte.

26 ans, Hervé Kage est international congolais depuis novembre 2012 (Match contre le Burkina Faso). En janvier 2015, il avait participé à la CAN avec les léopards.

About author

You might also like

RCA-RDC: Les léopards avec Mavinga, Ungenda, Mpoku et Kembo, mais sans Tamata

Ibenge a dévoilé la liste de ses 26 joueurs pour affronter la RCA le 5 septembre 2015 au Complexe Sportif Barthélemy Boganda. C’est un match de la deuxième journée- groupe

Officiel : RDC-Gabon en amical le 13 octobre à Bruxelles

La RDC affrontera le Gabon à Bruxelles le 13 octobre, en match de préparation aux éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations 2017 et de la Coupe du monde 2018.

0 Comments

No Comments Yet!

You can be first to comment this post!

Leave a Reply


*