Décédée la nuit du 16 janvier 2016, Marie Misamu était également connue pour ses performances en duo. La rédaction de Univers FM a sélectionné pour vous les meilleures performances de la chanteuse en featuring.
5. Oza Wapi Feat. avec Alice Ali
Dans la pure tradition des cantiques de Marie Misamu. Impuissantes, Elles implorent la présence de Dieu. Cette chanson n’a pas été un tube, mais elle avait tout pour.
4. Zerbo et Krowa (Marie Misamu feat Bebe Tshanda et Félix Wazekwa), bande originale du film les habits neufs du gouverneur.
Une belle rumba sur le thème de la guerre. Ce titre n’a pas été popularisé pourtant tout y est: la mélodie, le thème, le magnifique jeu des voix entre les trois artistiques, etc.
3. Reconnaissance, feat avec Ruth Misamu, sa fille.
On connait le goût de Marie Misamu pour le gospel comme genre musical et on apprécie ici ce duo avec sa fille.
2. Bula Ntulu feat avec Charles Mombaya
Un classique! Beaucoup diront que c’est le meilleur featuring de Marie Misamu. Une suave rumba congolaise qui mixe la tendresse de Misamu et l’intelligence musicale de Charles Mombaya. Un must.
1.Reconnaissance, Feat avec Debaba
Beaucoup ont découvert Marie Misamu à travers ce tube. Toute aussi innocente que scandaleusement talentuese, Misamu s’est déployée comme une vraie muse à côté d’un autre professionnel de la chanson. Beaucoup ont également apprécié le jeu des guitares en plein dans la tradition rumba congolaise.
Repose en paix, l’artiste! Passe le bonjour à Debaba et Charles Mombaya.