C’est sans doute le meilleur son afropop de l’année. Une chanson aux sonorités nigérianes qui a été adoptées par des mélomanes du monde. Après « Selfie » de Koffi Olomide, c’est le buzz musical made in Congo de l’année. « Papa G » a été repris par des  milliers des fans qui se prennent en vidéos qu’ils postent ensuite sur Facebook, Instagram et Youtube. La chanteuse congolaise la plus populaire sur les réseaux sociaux a su exploiter la proximité avec ses 266 000 fans  sur Facebook pour la promotion de cette chanson dédiée à Giovanni, son fils. Diffusé par la première fois en RDC sur Univers FM, « Papa G » a maintenant un clip.

« NM ARMY FANS voici mon cadeau de Noel pour vous … savourez Papa G official video HD. Yes NM ARMY FANS MY CHRISTMAS GIFT FROM ME ENJOY THE VIDEO LOVE U ALL » a t-elle posté sur son compte facebook ce 24 décembre à minuit.

On aimé: l’énergie et la tendresse qui se dégagent de ce clip

On a moins aimé: ce qu’on peut qualifier de manque d’ambition de ce clip qu’on attendait avec impatience et qu’on espérait à la hauteur de la chanson et des précédents clips de Nathalie. Elle qui nous a habitué à des perles.